11 mars 2025
1

Entre- nous : les récents résultats et le classement actuel de notre club laissent apercevoir une légère déception. Quoi de plus normal : mais nous sommes en football, une science où la certitude est exclue. Cependant nous laisser emporter par le désespoir est une erreur à ne pas commettre.  J’espère mériter votre indulgence en vous appelant à nous remobiliser derrière notre équipe, à soutenir les efforts du bureau qui malgré la situation actuelle se saigne pour tenir le coup.

Entre nous : les dépenses mensuelles de fonctionnement de notre équipe sont en moyenne de 5 millions. Il y a lieu de nous mobiliser pour soutenir le bureau pour le meilleur devenir de notre club.

Le football nous invite à un travail d’équipe, la communication et le respect des autres renforcent nos liens sociaux.

Entre nous : dans la Binah, le football a ajouté une couche de plus à nos liens de solidarité, un vecteur motivateur du vivre ensemble et de la fierté d’appartenir à une même collectivité territoriale. Le football reste et demeure un excellent facteur de solidarité qui contribue au bien-être global, en améliorant la santé physique, en stimulant les facultés mentales et en renforçant les interactions sociales.

Entre nous : c’est notre vœu pour notre club AS BINAH. Je sais combien de fois vous restez collés à vos transistors, ou les réseaux sociaux quand l’AS Binah a match.  Du fond du cœur je vous dis un sincère merci pour cette affection. Le Bureau est en pleine réflexion pour nous rendre plus que jamais responsables et solidaires au tour de notre club. Découragement n’est pas le propre d’un fils de la Binah.

Entre nous : ce dimanche 16 février 2024 à Aného, notre club est attendu de pieds fermes par Gbohloesu des Lacs. Notre victoire est au prix de notre mobilisation derrière notre club. A cause de l’As Binah, et pour l’amour de ta préfecture vient supporter ton équipe à Aného. C’est moins de 50km de Lomé.

Ensemble nous vaincrons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *